Vous ne trouvez pas vos billets ou votre page de téléchargement?

Pas de problème. Vos billets se trouvent sur votre page de téléchargement privée à laquelle vous pouvez accéder en vous servant du lien qui vous a été envoyé dans le courriel de confirmation.

Vous ne trouvez pas votre courriel de confirmation?

Saisissez l’adresse de courriel dont vous vous êtes servi pour acheter vos billets et nous vous enverrons une liste de toutes les commandes qui y sont associées depuis la dernière année.

Pour toute question au sujet d' événement, envoyez un courriel à : hello@celticairservices.com

Défilez pour trouver des solutions simples à des enjeux communs.

Si vous avez toujours un problème plus complexe, vous pouvez envoyer un courriel à : support@tickit.ca

Faire part d’un billet à une autre personne

Servez-vous de cette option si vous avez acheté des billets et que vous souhaitez envoyer une copie d’un billet à quelqu’un qui assistera à l’événement avec vous (p. ex., si vous n’arrivez pas ensemble).

  • Nous enverrons une copie de l’un de vos billets au destinataire.
  • Le billet original sera toujours valide et vous en aurez le contrôle.
  • Nous tiendrons le destinataire informé à savoir que vous avez toujours le billet original et nous lui donnerons un lien vers cette page où il pourra en apprendre davantage.

Vous souhaitez partager vos billets avec une autre personne?

Vous avez deux options : le partage de billets ou le transfert de billets sécurisé.

Partage d’une copie

Servez-vous de cette option si vous avez acheté des billets et que vous souhaitez donner la copie d’un billet à quelqu’un qui assistera à l’événement avec vous.

  • Nous enverrons une copie d’un de vos billets au destinataire
  • Votre billet original sera toujours valide et vous en aurez toujours le contrôle
  • Nous indiquerons au destinataire que vous avez toujours le billet original

Transfert de billets sécurisé

Servez-vous de cette option si vous souhaitez transférer de façon permanente des billets à quelqu’un d’autre et lui prouver que vous n’en avez plus de copie.

Vous pouvez vous servir de la fonction pour quelques-uns de vos billets ou encore pour la totalité de votre commande.

  • Les copies originales des billets que vous transférez seront annulées
  • Nous délivrerons de nouveaux billets au destinataire et qui seront par la suite en leur contrôle total
  • Nous indiquerons au destinataire qu’il est en possession de la seule copie valide du ou des billet(s)

Vous pouvez obtenir de plus amples détails sur notre page de renseignements sur les transferts de billets sécurisés.

Vendez vos billets en toute sécurité

REMARQUE : La revente n’est possible que pour certains billets.

Servez-vous de cette option si vous voulez vendre de façon permanente vos billets à quelqu’un d’autre et lui prouver que vous n’en avez plus de copie.

Vous pouvez vous servir de l’option pour certains de vos billets ou pour la totalité de votre commande.

  • Nous enverrons un lien à l’acheteur pour qu’il puisse payer les billets.
  • L’acheteur paiera le même montant que vous avez payé.
  • Les copies originales des billets que vous transférez seront annulées.
  • Nous émettrons de nouveaux billets au destinataire et il en aura le plein contrôle.
  • Nous tiendrons le destinataire informé à savoir qu’il est seul à posséder une copie valide du billet.
  • Nous rembourserons le prix d’achat du billet à votre carte de crédit; ce remboursement ne comprendra pas les frais de service.

Vous pouvez en apprendre davantage sur notre page de renseignements sur les transferts sécuritaires.